top of page
Photo du rédacteurAmélie FRIDEL

La détox avec l’E.F.T.

Dernière mise à jour : 13 oct. 2021




Les toxines en excès perturbent le bon fonctionnement de notre organisme, peuvent engendrer diverses complications (fatigue, douleurs, etc.) et compromettre notre santé globale. C’est pourquoi il paraît recommandé de se détoxifier de temps en temps.


Oui, mais comment ?

Quand on parle « détox », on pense généralement aux cures, aux régimes et au jeûne. Il existe pourtant d’autres solutions complémentaires et très efficaces pour purifier son corps.


Avec l’E.F.T., variante émotionnelle de l’acupuncture, on stimule certains points énergétiques grâce à de légers tapotements. Par cette action mécanique associée à une bonne hydratation, l’E.F.T. agit sur le système lymphatique en améliorant sa circulation et en l’aidant à se drainer.


Les charges émotionnelles et le stress créent des zones de blocage où se stockent les toxines. En libérant ces charges dans le cadre d’un accompagnement en E.F.T., on permet à ces zones de se nettoyer pour recouvrer un fonctionnement satisfaisant.


L’E.F.T. peut également agir directement sur les habitudes toxiques pour notre organisme (notamment les addictions au sucre, à l’alcool ou au tabac, l’inactivité, etc.). Cette méthode à la fois douce et efficace est une alliée de choix pour se défaire de certains comportements.


Ensemble de techniques de psychologie énergétique et de libération émotionnelle, l’E.F.T. permet autant au corps qu’à l’esprit de se purifier en se libérant des émotions négatives accumulées tout au long de notre vie. Avec l’E.F.T., on peut donc parler de « détox émotionnelle ». ;-)


Quelle que soit la méthode, il est toujours bon de prendre soin de soi…


 

Amélie FRIDEL

Psychopraticienne spécialisée et certifiée en E.F.T.

06.23.10.01.67

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page