BIEN VIVRE SA MÉNOPAUSE AVEC L’ÉTIOPATHIE

Dernière mise à jour : oct. 13




La ménopause est un phénomène physiologique inévitable chez une femme, elle survient à des âges différents et donne souvent lieu à l’apparition de symptômes désagréables tels que des bouffées de chaleur associées souvent à des troubles du sommeil, irritabilité, ballonnements, sécheresse intime, jambes lourdes, etc.


Tous ces phénomènes entraînent souvent des modifications du comportement et une gêne en société, qui peut aller jusqu’à un certain mal-être.


C’est un passage obligatoire dans la vie d’une femme, mais ces symptômes sont-ils forcément présents ?
Pourquoi certaines femmes en souffrent moins, voire pas du tout ?

Pour la médecine classique, cela s’apparenterait plus à une loterie, où les plus mal chanceuses doivent faire avec et attendre que ça passe. Et aujourd’hui dans les cas les plus compliqués, des traitements à base d’hormones sont prescrits. Ceux-ci peuvent être contraignants et surtout avoir des effets indésirables et des risques de complications sur le long terme. Alors pourquoi ne pas vous en passer ?


L’approche étiopathique est totalement différente. Les modifications hormonales, qui apparaissent lors de la ménopause, vont forcément entraîner des réactions qui demanderont à votre corps de s’adapter. Seulement certains troubles articulaires, digestifs et circulatoires peuvent empêcher l’adaptation, dans ces cas-là, les symptômes seront intenses et dureront.


L’étiopathie va pouvoir, grâce à des techniques de manipulation simple, supprimer cet état et conduire à la disparition des symptômes qui en résultaient.

En quelques séances avec votre étiopathe, vous en terminerez avec ces désagréments qui vous empoisonnent la vie !


Coralie RANDY

Étiopathe

07 69 10 34 67

coralie.randy@gmail.com